Retrouvez nous dans les rues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvez nous dans les rues...

Message  Seven John le Ven 7 Nov - 14:59

Vous nous avez peut-être rencontré le Samedi 18 Octobre 2008 dans les rues de Tours pour notre première action contre le gilet jaune sur les sièges et bien rassurez vous d'autres actions comme celle-ci seront effectuées par la Compagnie Calembours dans peu de temps.
La vidéo de ce Samedi 18 Octobre est disponible sur notre site internet www.calembours.fr, suite à de prochaines péripéties d'autres vidéos telles que celle si seront donc disponibles à la même adresse.

Seven John

Voir le profil de l'utilisateur http://www.calembours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 Novembre 2008, Tours (37)

Message  Seven John le Ven 7 Nov - 16:18

Samedi 15 Novembre 2008 la Compagnie Calembours organisera une nouvelle action contre le gilet jaune sur les sièges à Tours (37).
Retrouvez-nous donc ce Samedi après-midi dans les rues de Tours, en particulier autour de la place Plumereau dans le vieux Tours pour de nouvelles interviews et une nouvelle vidéo à la clé.

Seven John

Action intéressante

Message  lizhalou1 le Dim 16 Nov - 14:18

Bonjour, avant hier, j'ignorai qu'il existait une lutte contre le gilet jaune. On m'a donné un autocollant hier et je trouve que le message est intérssant mais je pense qu'il faudrait quelque chose de plus percutant.
Depuis le début de cette histoire, j'ai trouvé un nom pour les personnes qui mettent leur gilet jaune sur leur siège, je les appele des "Jaunards", je pense que cette appellation pourrait être reprise sur vos autocollants. Le suffixe "ard" est très péjoratif.
Je vous soumet juste mon idée voilà. Bonne continuation dans votre lutte.

lizhalou1

Verdict du Samedi 15 Novembre 2008

Message  Seven John le Mar 18 Nov - 11:39

Ce samedi nous avons organisé une nouvelle rencontre avec les Tourangeaux dans les rues de Tours. Suivis par TV Tours et par la Nouvelle République, nous avons pus rencontrer des personnes partageant nos opinions sur la mocheté des gilets jaunes sur les sièges et certains irréductibles qui ont acceptés de retirer leurs gilets jaunes de leurs sièges sous l'œil de nos caméras... Voici une série de quelques photos montrant ce petit après-midi de lutte contre le gilet jaune sur les sièges et donc contre ceux que l'on peut en effet appeler à juste titre des "jaunards" !

Seven John

Re: Retrouvez nous dans les rues...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut