Non au gilet jaune sur les sieges ! C'est moche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

J'aime bien ... mais

Aller en bas

J'aime bien ... mais Empty J'aime bien ... mais

Message  glamoute Jeu 20 Aoû - 14:19

J'aime bien ce forum mais il y a tout de même quelque chose qui me chagrine dans le slogan "Non au gilet jaune sur les sièges; c'est moche".

Il est bien évident que le problème n'est pas que c'est moche. D'ailleurs, à cette objection d'ordre esthétique, les autorités on tout de suite paré assez habilement. Karl nous l'a bien dit; il est évident que c'est moche mais là n'est pas la question. On remarquera d'ailleurs qu' encore une fois la sécurité est l'ultime argument, celui qui tue toute autre pensée et s'impose d'autorité.

Non, le vrai problème c'est que c'est bête. Mais comme c'est bête mon dieu !
Et c'est surtout inquiétant en ce qui concerne la mentalité de nos concitoyens. Inquiétant dis-je ? Non mais révélateur. On comprend mieux maintenant en effet pourquoi nous avons élu Sarkozy : les français se voient comme des petits enfants perdus qui cherchent les gros yeux et le martinet mais sont trop contents de pouvoir l'éviter au moins une fois : en mettant leur gilet jaune où vous savez.

Pauvre france !

glamoute

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

http://touvedoupoulco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum