Non au gilet jaune sur les sieges ! C'est moche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proportion et degré de débilité

Aller en bas

Proportion et degré de débilité Empty Proportion et degré de débilité

Message  bigbig Ven 17 Sep - 20:01

Bonjour,

Ce site me fait marrer alors je me suis inscris. Je suis un inconditionnel d'Helmut Fritz qui a fait une chanson sur le sujet "Yelow jacket". A écouter et à réécouter sur Deezer. Le vrai problème selon moi est de savoir si les français sont si intelligent qu'il le croit. Je suis français d'origine française et cette histoire de gilet jaune sur les sièges en a mis un dur coup à mon patriotisme. En fait je me suis rendu compte qu'il était possible d'évaluer le degré de débilité des gens d'une région en calculant la proportion des gilets par voiture. A Nîmes, par exemple, c'est une voiture sur quatre ! A Caen c'est de l'ordre d'une voiture sur dix. Dans les autres régions je ne sais pas encore... Cette histoire de gilet est pathétique ! Non seulement c'est kitch mais en plus c'est hyper débile ! Le pire c'est ceux qui le mette sur le siège conducteur. On ne voit déjà rien de derrière à cause de la plage arrière mais dans ce cas on ne voit évidemment rien non plus de devant puisque que le corps du conducteur est devant. C'est halucinant de débilité. Et pourtant on voit ça partout en France. Je crois que je vais aller vivre à l'étranger... Ce petit délire mégalo-kitch-sécuritaire et un petit délire de trop pour moi. Adieu mon patriotisme... Adieu la France... No No No

bigbig

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum